Index du Forum


Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fayfay37

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELAXATION -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fayfay37
Membres US

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 624
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

Bon c'est a mon tour de me présenter :

Je m'apelle Fayçal dit "Fayçou" 19 ans née a Alger et vit a Tours (37) 250 km au sud de Paris actuellement étudiant en BTS Informatique de Gestion après mon BTS je c'est si pas si je continu dans l'informatique car j'ai une deuxième passion "l'aéronautique" hey oui je voudrais être soit PNC ou être au sol travailler dans les aéroports mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir un peu.

Voilà voilà si vous avez des questions...allez-y !!! Mr. Green
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
berthier83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

Nouveau comme moi bienvenue Okay

Revenir en haut
bob65
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

bienvenue

Revenir en haut
Fenua Airlines
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

A tour ? (elle est bien cette ville ?

Revenir en haut
jet2fly
PDG & Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2 178
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

C'est une grande ville... perso je n'ai fait qu'y passer entre Paris et Bordeaux a l'époque ou l'on avait pas d'autoroute directe Toulouse-Paris... Je connais mieux Orléans

Revenir en haut
fayfay37
Membres US

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 624
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

Une grande ville de 150 000 Habitant et 300 000 Habitant avec la banlieue, capital des chateaux et connu pour ces caves a vin et patrimoine mondial de l'unesco grâce a la vallée de la Loire et a 55 min de Paris en TGV.
Un Aeroport International desservi par Ryanair : Londres Marseille Porto Dublin

C'est aussi une ville étudiante avec 30 000 étudiants par an. Et pour Orléans je connais aussi mais je prefère largement Tours pour y vivre
Orléans c que pour le boulot c'est tout .
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Fenua Airlines
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: fayfay37 Répondre en citant

ok merci pour la présentation de la ville

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELAXATION -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com