Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELAXATION -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico91
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour pour mieux m'intégrer à l'alliance.
Donc moi je m'appelle Nicolas je suis franco-russe et j'ai 17 ans (18 le 18 décembre  Mr. Green )
J'habite à Saint Germain-lès-Corbeil (à côté de Corbeil-Essonnes pour ceux qui connaissent) dans le 91 Essonne au sud de Paris.
Mes études n'ont rien à voir avec l'aéronautique qui est plus une passion, je suis en Terminale Bac Pro Commerce (donc oui je met les boîtes de conserves dans les rayons Very Happy ).
Je compte faire un BTS MUC (Management en Unité Commerciale) l'année prochaine.

Voilà voilà je pense avoir dis le principal, à oui au foot je suis pour l'OGC Nice (c'est pas commun Very Happy ) car je suis allé les voir jouer plusieurs fois depuis que je suis petit vu que mon frère habite dans le Var Okay  

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berthier83
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Bienvenue, c pas ton frère qui habite le cannet des maures?

nico91
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Si c'est lui  Okay vous avez de la chance d'habiter dans le sud  Mr. Green

Kajiurago
Membres US

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Bienvenue dans la compagnie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELAXATION -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation