Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte epargne de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fly International
Membres US

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

Voilà cela fais déjà plusieurs semaines que je me pose la question.
En fait j'ai l'impression que le résultats de compte épargne se sont jamais compté de le rapport du lundi. En effet, dans le rapport du dimanche ma secrétaire me dit que les gains du compte épargne seront compté dans celui de lundi. Le rapport du lundi me dit que je gagne 18M or je gagne 18M tout les jours. Je voulais savoir si vous remarquer le même problème ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.A
Membres US

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

bonne question... je vais regarder ça

chneor2
Membres US

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

j ai la meme chose 

MSN
West Coast Airline
Membres US

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

Pareil ! 

thomas75
PDG Adjoint

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

pareil pour moi

Visiter le site web du posteur
jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

idem... ça sent l'arnaque tout ça!

Fly International
Membres US

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

je vais poster le même message sur le forum d'AM, on verra les réponse

Fly International
Membres US

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance Répondre en citant

Voici la réponse d'un modérateur:

Bonjour,

Je n'y ai jamais prêté attention mais je suis sûr que le compte épargne est bien versé dans notre compte.
Si ça s'avère être vrai que ça n'est pas compté, ça n'est pas bien grave puisque nous avons le montant dans le rapport en bas et une ligne de transactions.

Bonne journée.

Je confirme l'argent est bien versée mais pas affichée dans le rapport.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Compte epargne de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation