Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflexions autour de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> R & D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayvad
Membres US

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Chers membres,

Nous venons de réaliser un achat historique de 21 A380, ce qui contribue fortement au développement de l'alliance. C'est pourquoi, je pense que l'on devrait entreprendre une réflexion sur notre stratégie future.

ORDRE DU JOUR

- Mise à jour des fonctions des membres :
           * Président : JET2FLY
           * Responsable Achat :
           * Responsable forum interne :
           * Responsable communication (forum AM) : L.A.
           * Responsable Recrutement :

- Notre politique d'achat :
           * Reprise en juin des achats groupés ? En JUIN
           * Création d'une flotte de location ?

- Notre politique de recrutement :
           * On fait encore des démarches ? Doit on proposer un rapprochement avec une autre alliance ?

- Notre politique de communication :
           * Création d'une page "hype Rolling Eyes " et "chic" sur le forum AM ( Cool Avec la panam, devrait pas être un prob)

- Notre politique économique :
           * Mise en place de prêt par l'alliance

- Notre politique forum interne :
           * Un peu de ménage non ?

Voila quelques sujets à développer ..

Dernière édition par mayvad le Dim 15 Mai - 17:49 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.A
Membres US

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

mayvad a écrit:

- Notre politique de communication :
           * Création d'une page "hip" et "chic" sur le forum AM ( Cool Avec la panam, devrait pas être un prob)

je veux bien aider sur le coté communication puisque monsieur me le demande! ^^ (je pense que tu as voulu dire "hype et chic" Wink

sinon tes réflexions sont très bonne oui, l'alliance a besoin d'une petit coup de pouce.

thomas75
PDG Adjoint

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Tres bonne idée
Effectivement ça va faire du bien a l'alliance Okay

Visiter le site web du posteur
bob65
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Bonne idée 

jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Effectivement  Smile

chneor2
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:17 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Okay

MSN
Kajiurago
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Pour la reprise des achats groupés.

West Coast Airline
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Bonne idée Okay

fayfay37
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Bonne initiative  Okay

MSN Skype
mayvad
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

PROPOSITION : US BANK

C'est plus une avance de trésorerie, mais l'alliance manque de fond pour que les membres retirent beaucoup plus d'argent de leurs investissements

Durée:

L'emprunt sera d'une durée de 1 à 4 semaine(s) et devra être remboursé avant le 29 du mois en cours (pour ne pas pénaliser les achats groupés)

Montant:

Le montant maximum se définit comme suit :

Recette journalière * (nombre de jours entre le 29 du mois et le jour d'emprunt) - Les remboursement des dettes sur la même période * 0,80

Exemple le 19 du mois / gain journalier 50M / dette à rembourser 150M
((50*10) - (150))*0,80 = 437 M max

Remboursement:

Libre mais dans la durée du prêt

Taux:

0%

Fly International
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

C'est vraiment une excellente idée qui pourrait booster l'économie de l'alliance  Okay

Ph0enix
Membres US

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

enfait pour les achat je propose ceci:

je ne ferrais que des achat long courrir (p-e aussi moyen courrier). cela rapporte le plus a l'alliance et au membres, car avec les parts de vols ke recupere l'alliance, le court courrier ne se rentabilise plus des masse, et les prix des avions est tellement bas, que  chaque membre est capable de se les acheter seul...

mayvad
Membres US

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Ph0enix a écrit:

enfait pour les achat je propose ceci:

je ne ferrais que des achat long courrir (p-e aussi moyen courrier). cela rapporte le plus a l'alliance et au membres, car avec les parts de vols ke recupere l'alliance, le court courrier ne se rentabilise plus des masse, et les prix des avions est tellement bas, que  chaque membre est capable de se les acheter seul...

Je suis assez d'accord, au besoin on pourra faire un achat groupé exceptionnel CC de temps en temps 

thomas75
PDG Adjoint

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

Suis d'accord aussi pour les achats (achats exceptionnels pour le CC) et pour les prets (meme si le fonctionnement a l'air un peu hard a la premiere lecture... Rolling Eyes )
Sinon Je pense  qu'on devrait prendre les items 1 par 1 et en discuter

Visiter le site web du posteur
bob65
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance Répondre en citant

ok pour les achats je prefaire acheter des A380, c'est plus rentable et plus Cool  que les sukois

par contre pour les prets  j'ai pas trop comprit le fonctionnement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Reflexions autour de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> R & D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation