Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajiurago
Membres US

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Pas contre l'alliance mais contre AM lui-même.
Voilà depuis que les performances du serveur ont été soi-disant améliorées, ce qui était un peu lent auparavant est devenu, suivant les moments, soit très rapide, soit affreusement lent.
Aujourd'hui comme d'autres jours déjà, j'ai renoncé à faire la maintenance sur mes appareils, et je ne pourrai pas non plus renouveler mes plannings. Seul AM me pose ce problème, mon expérience sur les autres sites n'a pas changé...
Dans ces conditions je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à jouer longtemps, et je serai peut-être amené à, moi aussi, si ça ne s'améliore pas, vous quitter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Tu as signaler ça aux modérateurs du forum AM?

Kajiurago
Membres US

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Sur le forum ? D'après ce que j'ai compris, ils ne s'occupent pas de ce qu'ils appellent les "petits soucis du quotidien", et comme personne d'autre ne le signale, j'ai peur qu'ils ne tiennent pas compte de mon problème.
Sinon, pour les contacter directement, je n'en connais pas...

Kajiurago
Membres US

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bon et bien... vraiment mystérieux, en utilisant Google Chrome au lieu de Firefox ça a été beaucoup plus vite... Shocked

chneor2
Membres US

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

je panse que Chrome est plus optimiser pour AM ca fe deja pas mal de temps que je suis sur Chrome et ya pas trop de pb  Okay

MSN
Fly International
Membres US

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

effectivement a par la lenteur de temps en temps j'ai aucun soucis avec chrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation