Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montrealwings
Membres US

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Emprunt Répondre en citant

Bonsoir,
Voila j aimerai bien faire un gros emprunt mais il faut rediger un message, je ne sais pas quoi mettre ?
Quelqu un pourrait-il m aider ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Emprunt Répondre en citant

Cela fait un an que je n'ai pas fait de demande écrite mais de mémoire... Soit poli (formule de base) et détaille bien le plan de ton projet. Ensuite détaille le plan de remboursement que tu souhaite avoir (perso je prenais toujours sur la plus longue durée). Pour appuyer ta demande, dis au banquier que les lignes que tu comptes ouvrir (n'hésites pas à lui dire lesquelles) te raporteront un suffisament pour pouvoir rembourser et qu'en plus elles te permettront d'épargner (Bien entendu n'hésites SURTOUT PAS à gonfler tes revenus espérés (mais restes à la limite du réalisme)). 
Une fois que tu auras détaillé tout ça... tu envois  Mr. Green

mayvad
Membres US

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Emprunt Répondre en citant

Formule de politesse,

Type d'avion,nombre, lignes + (justification, du genre "je souhaite me développer vers le brésil)

Bilan financier : revenus espérés/semaine - le couts de l'emprunt/semaine = bénéfices

(Bonus: mon alliance m'accompagne dans se projet en me prêtant des avions/ c'est achat groupé, je bénéficie de x %)

Formule de politesse  

PS : si tu trouves le taux proposé trop élevé, n'hésite pas a demander un petit geste

montrealwings
Membres US

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Emprunt Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide, je vais me pencher sur la question d un gros emprunt. Je vous ferais parvenir ma lettre avant de l envoyer pour que vous me dites si celle ci est correcte.  Very Happy

thomas75
PDG Adjoint

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Emprunt Répondre en citant

Tu as aussi des exemples de lettres sur le forum d AM
C'est ce que j'avais fais pour les miens

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation