Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> US Bank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Anzk1pECRt2PdG9mVnFxMUtzNEFJMn…
http://united-sky-alliance.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=39

Personne modératrice du tableau : jet2fly, mayvad, jeromekal

Toute modification doit-être inscrite dans ce topic

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

MAJ 10/03/12 21h

poulax

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

Juste une petite remarque, je pense qu'il faudrait renommer la colonne "Mensualité " et il faudrait l'appeler " Hebdomadaire ".

Car Mensualité c'est tous les mois et Hebdomadaire c'est toutes les semaines. Si je dis ca c'est parce que j'ai cru comprendre que les remboursements à la US Bank se faisait toutes les semaines  Rolling Eyes

lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

oui Smile ce sera fait !

mayvad
Membres US

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

Merci d'avoir lancer le projet en mon absence.

Question technique, le fichier excel est propre à la Bank ? Dans ce cas je peux supprimer les onglés inutiles ?

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

Merci de mettre à jour le tableau, mon remboursement du mardi dernier n'a pas été pris en compte. J'insiste pour éviter toute erreur Smile

http://united-sky-alliance.xooit.fr/t319-Demande-d-emprunt-Australian-Compa…

jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

Je ne peux plus m'en occupe car aujourd'hui le tableau appartiens a lucalo et que je suis ne suis plus dans l'alliance pour voir les invest

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

Justement, c'est aux modo que j'ai demandé de le faire^^.

lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

ouais je compte faire ça, mais vu que je suis parachuté seul aux commande alors que j'ai rien suivi, que je suis en période d'exam j'ai pas trop le temps ^^ Donc voilà

jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS Répondre en citant

lucalo jt'aide pour les achat le temp que vous trouvez une solution si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: SUIVI DES PRÊTS ET INVESTISSEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> US Bank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation