Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Australian Company
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL UNITED SKY -> Dépôt Candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Nom de la compagnie : Australian Company

Date de la création de cette dernière : (RP parlant: 30/03/2012) IG : Début 2010.

Nom du Directeur de la compagnie : Jean-Baptiste Sourignon

Situation du HUB de la compagnie : 

Nombre d'avions en possessions (LC – MC – CC): 1LC - 1MC
Lesquels : 1 A319-115Lr / 1A321-232

Situation Financière : 190.000.000$ en compte épargne

Somme dû à la Banque : 0$

Remboursements hebdomadaires : 0$

Somme disponible :   3.500.000$ 

Bénéfices journalier : Aucune info pour le moment (j'ai déménagé récemment de hub, ce qui fait que les vols n'ont pas encore commencé)

Combien êtes vous prêt à investir en entrant? (disponible + banque): ...

Stratégie : ...

Avez vous une stratégie ? Si oui pourriez vous la détailler.

...

Suppléments : 
Merci de nous donner votre image dynamique ainsi que le lien de votre compagnie (lien en page d'accueil et l'image dynamique dans "administration" tout en bas) : 

Image dynamique :  

Lien de votre compagnie :  http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=81336 

Les alliances :
Avez vous déjà été dans une autre alliance ? Non

Si oui, la/lesquels et combien de temps? ...

Pourquoi en êtes-vous parti ? ...

Que savez-vous du fonctionnement des alliance ? Juste ce que j'ai pu en lire en survolant une ou deux aides il y a quelques temps.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis très intéressé suite à une invitation de la part du Directeur de l'alliance Jet2Fly.

Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt que quelqu'un d'autre ? Jeune compagnie qui aura beaucoup à offrir. Et si j'ai bien compris, vous recherchez une compagnie en Australie?

Ne postulez vous que dans cette alliance? Oui

Comment nous avez vous connu ? Suite à l'invitation de Jet2Fly.

Que pensez vous de ce questionnaire ? De bonnes questions qui permettent de faire le tri rapidement et facilement. Peut-être un peu illisible.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

welcome on board

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Merci Smile

fayfay37
Membres US

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Okay

MSN Skype
lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

bienvenue ! :p effectivement, une compagnie en Australie c'est le top ! Dans la UNITED SKY tu vas vite progresser, Jeromekal et moi-même nous sommes des exemples : je suis arrivé dans l'alliance avec le même nombre d'avions que toi, et maintenant j'en ai une vingtaine en perso, et une dizaine dans l'alliance !

jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Moi aussi je suis un exemple! Je suis arrivé avec 10 avions + 1md de dette... 2 ans plus tard -> 200 avions et 4 hubs!! Et ne parlons même pas du cas "Mayvad" car ces chiffres sont à faire tomber plus d'un tête!  Rolling Eyes   Wink

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Merci à vous.

Ah oui je vois, ça s'annonce prometteur dans ce cas!

maitregreg
Membres US

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

ravi que tu fasse parti de l'alliance bienvenue a toi

jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

On attend que tout les directeurs ai voté pour ton adhésion mais au plus tard demain sir tu seras admis  Okay

lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

ouais, ça fait du bien d'avoir un nouveau, ça nous sort un peu de la routine habituelle (achats groupés, quelques discuts' et pis basta) Smile

jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Bonjour 
Bienvenu a toi 
Je suis le directeur des finances 

pour t'aider sache qu'il y a un achat groupe en cours et aussi tu a le droit a un prêt auprès de l'us bank on t'expliqueras mieux quand tu seras vraiment dans l'alliance

thomas75
PDG Adjoint

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

salut
Et bienvenue a  toi parmi nous  Okay

chneor2
Membres US

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

welcome

MSN
poulax

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

mayvad
Membres US

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company Répondre en citant

Candidature en ligne avec l'alliance.

Si tu cherches à progresser, je crois que tu es au bon endroit

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Australian Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL UNITED SKY -> Dépôt Candidature ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation