Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

en regardant les bilans comptable rien que de lucalo et moi on a deja donner plus de 600 millions en part de revenue sur le vol donc je pense que se serais bien d'offrir 1 milliard au nouveau membre

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Je pense que le choix d'offrir 1 milliard à un membre devrait être plus restreint, c'est à dire que les candidats désirant rester dans l'alliance à long terme pourront en bénéficier. Car voilà, nous ne sommes pas beaucoup (j'exagère) dans l'alliance donc ça marche pour l'instant. Mais que faire, si un membre quitte l'alliance du jour au lendemain, ou même tôt ? Surtout s'il a utilisé tout pour les achats groupés, ça serait assez dramatique, nous nous retrouverons avec un surplus d'avions n'appartenant à personne...

Visiter le site web du posteur
jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

on S'en fou lucalo car c'est avions reste dans l'alliance et on peu les revendre a d'autres membres comme avec topher quand il est partie 

lucalo
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

ouais...enfin c'était juste une remarque à propos de ça, sinon je suis pour Okay

Visiter le site web du posteur
mayvad
Membres US

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Juste une remarque : Les revenus des vols qui vont à l'alliance ne sont pas les bénéfices net de l'alliance... puisque environ 95% est redistribué aux joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation