Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance UNITED SKY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simulateur de la Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

Bonjour!

Bon, depuis hier j'ai quelques petits soucis avec le simulateur de la demande (pour les prix), je ne sais pas si c'est moi qui l'utilise mal ou un bug du jeu, alors je voulais votre réponse avant d'aller directe me plaindre sur le forum AM.

Comme Jerome part, il me fallait revoir tout mes vols qui partaient de son HUB (SIN). Et pour mettre les prix, il me fallait le simulateur de la demande pour mettre les plus élevés.

Le soucis est que tout reste bloqué. Lorsque je clique, une boite de dialogue de confirmation apparait, je clique sur OK... Et puis rien. Des "0" partout. Les 80.000 $ ne sont pas non plus débités, ce qui veut dire que le simulateur n'a pas fonctionné. J'ai essayé plusieurs fois en rabaissant le prix, et même en vendant les billets premières classes à 10$ (xD), rien!

A l'aide ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jet2fly
PDG & Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

Euh le simulateur je ne l'utilise jamais donc je ne pourrait pas vraiment t'aider sur ça  Confused
En revanche lorsque tu ouvres une ligne, tu peux consulter les prix moyens pratiqués sur la ligne et tu as également les prix maximum indiqués... Au départ de SYD vers l'Asie, et en utilisant des A330 je pense que tu peux te permettre de mettre les prix indiqués tout en étant sûr de remplir l'avion  Okay

jeromekal
Directeur de la Flotte

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

parfois le simulateur beug mais ressaye aujourd'hui je pense que sa marche 

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

Non rien à faire, ça fait trois jours maintenant.

En attendant, je crois que je vais faire comme Jet a dit.

maitregreg
Membres US

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

le simulateur ne peut être utilisez qu'un certain nombre de fois par mois et si tu la déjà trop utilisez sans avoir de pass Lounge c'est bloqué.

Australian Company
Membres US

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Simulateur de la Demande Répondre en citant

J'ai un pass lounge^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Simulateur de la Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US SERVICE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation